Complémentaire santé des Indépendants

Une mutuelle santé avec de bonnes garanties et un coût maîtrisé disponible en Madelin : demandez conseil à votre courtier

Que vous soyez affiliés au régime général de sécurité sociale (étant para médicaux et médicaux) ou au RSI (pour les autres professionnels et artisans commerçants) le désengagement chronique de nos institutions nous oblige à être vigilent sur nos besoins de remboursements de soins et du budget d’une telle couverture même si les cotisations sont déductibles « loi Madelin ».

Fort de plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine et partenaire de nombreux assureurs et mutuelles, le cabinet A2P courtage est donc un acteur majeur de ce pan de votre protection sociale.

Disponible en loi Madelin, pour vous même et l’ensemble de votre famille nous pourrons vous proposer des contrats sur mesure permettant d’allier garanties et budget.

Des soins courants (spécialistes jusqu’à 500%) en passant par l’hospitalisation (jusqu’aux frais réels) l’optique (monture, verres et lentilles jusqu’à 800€ pour un équipement tous les deux ans conformément à la réforme sur les contrats responsables d’avril 2015) ou le poste dentaire (jusqu’à 2 400€ sur vos implants non remboursés) nos solutions vous permettront de couvrir efficacement vos différents besoins de couverture en frais de santé.

Sans questionnaire de santé ni délai de carence, le cabinet A2P courtage se tient donc à votre disposition pour un diagnostic de vos besoins et vous proposer les contrats qui vous permettront de ne plus vous soucier de ce poste de protection sociale.

Attention pour les para médicaux, les kinésithérapeutes, infirmières libérales et autres ne sont pas couverts par la sécurité sociale pour les frais de santé (hospitalisation et médecine) en cas d’accident du travail… Ainsi nous vous invitions à vous renseigner sur la garantie AVAT (assurance volontaire des accidents du travail) qui vous permettrait (moyennant souscription et cotisation) d’être couverts. Nous restons à votre disposition pour vous en parler plus précisément et vous aider dans la constitution de votre dossier.