Complémentaire santé salarié

Comment obtenir la meilleure complémentaire santé? Faites appel à un courtier

Vous êtes salariés et vous ne disposez pas d’une mutuelle entreprise (exemple des assistantes maternelles ou autres salariés employés en droit privé par des institutions). Votre complémentaire santé actuelle ne répond pas à vos attentes en terme de remboursements? Le cabinet A2P courtage est la pour vous aider dans le choix des garanties à mettre en place afin d’avoir des couvertures adéquates à vos besoins tout en maintenant un budget raisonnable. De l’hospitalisation ( honoraires, chambre particulière, lit d’accompagnement …)aux soins courants (généralistes et spécialistes ainsi que les para médicaux, imagerie et médecine douce), en passant par l’optique (monture, verres et lentilles) et le dentaire (soins, prothèses et implants dentaires ainsi que l’orthodontie), comparer une offre de complémentaire santé et en trouver une qui correspond exactement à ses besoins n’est pas une mince affaire (termes techniques, références à des tarifs de conventions…)

Profitez de l’expertise du Cabinet A2P Courtage, présent sur la place depuis plus de 10 ans, et spécialisé dans les assurances de personnes et de protection sociale du salarié et de l’entrepreneur, qui saura vous accompagner, vous aider et vous conseiller dans vos choix souvent difficiles après un audit et une expertise personnelle de vos besoins et/ou de ceux de votre famille. Sans questionnaire médical ni délai de carence, nous avons retenu les offres parmi les plus reconnues et performantes du marché par le biais d’assureurs et mutuelles notoirement reconnues et ce en garantie viagère.

 

Vous possédez une complémentaire santé via votre entreprise et employeur ou une complémentaire santé obligatoire mais celle ci ne répond pas suffisamment effacement à vos besoins, le cabinet A2P courtage saura vous accompagner dans le choix d’une complémentaire de 3eme niveau, d’une sur complémentaire (http://www.a2pcourtage.fr/sur-complementaire/). Attention, ici des délais de carence existent.