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Cabinet A2P courtage
SARL au capital de 2 840€
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Enregistré à l’ORIAS sous le n° 07 024 946 www.orias.fr

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Établissement principal situé au 10 cours Berriat 38 000 Grenoble
Établissement secondaire situé au 24 avenue du Vercors 38 160 Saint Marcellin

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OVH
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Voie de recours : réclamation et médiation de la consommation

Vous pouvez déposer toute demande de réclamation par courrier postal adressé au Responsable du Service Réclamation, 10 cours Berriat, 38 000 Grenoble

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+ est : « une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel ».

+ n’est pas « une demande de service, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis ».

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+ accuser réception de votre demande dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.

+ répondre à votre réclamation sous un délai de 2 mois maximum

+ vous tenir informé du déroulement et de l’avancement de votre recours.