Prévoyance IJ Inval

 

Comment trouver une bonne assurance prévoyance ? Contactez un courtier spécialisé

Chacun assure son automobile, son logement, mais avez vous pensé à assurer correctement votre personne, qu’il s’agisse d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès?

Certes, fonction de votre statut ou de notre profession, vos régimes obligatoires prendraient le plus souvent en charge un minimum de prestation mais avez vous pris le temps de comparer vos propres besoins de couverture avec les prestations de ces organismes?

Après près de 15 ans passés auprès des professionnels et de particuliers, le constat est alarmant:

+ un certain nombre d’actifs n’ont rien prévu, estimant être suffisamment couverts par les différents régimes sociaux et prenant ainsi le risque de se retrouver dans une situation financière on ne peut plus délicate en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité voire de décès.

+ d’autres actifs ayant souscrit des garanties (la plupart du temps après avoir été démarchés lors de leur installation ou lors d’un rendez vous avec le chargé de clientèle bancaire), garanties probablement correctes fonction de leur situation initiale mais qui n’ont jamais ou trop peu souvent été revues au fil du temps.

Le Cabinet A2P Courtage vous propose de mettre son expertise à votre service afin de vous faire les propositions qui correspondent réellement avec vos besoins (prenant comme base vos 2035 ou vos bilans pour les professionnels et vos déclarations de revenus pour les salariés) et surtout, vous offrira le suivi annuel indispensable dans le domaine de la prévoyance.

Pour cela et afin de vous offrir les meilleures solutions en plus de son expertise, le Cabinet A2P Courtage a sélectionné pour vous les contrats parmi les meilleurs du marché couvrant par exemple l’invalidité avec des taux professionnels, le mi temps thérapeutique etc…
En plus d’avoir sélectionné ses partenaires en fonction des tarifs proposés et des conditions de mise en œuvre de ces garanties, le cabinet A2P courtage surveille la réactivité et simplicité de versement des prestations éventuelles.